Probléme de pression.
BOUSSAHABA
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatique. Est-il réglé en usine à 4 bars? La crépine avec anti retour sortent du magasin. Par contre elle est, je pense au fond du puits. Cela peut-il faire que le surpresseur tourne toujours et pas de pression en sortie?
Merci de m'aider
Mous 19270
Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatique. Est-il réglé en usine à 4 bars? La crépine avec anti retour sortent du magasin. Par contre elle est, je pense au fond du puits. Cela peut-il faire que le surpresseur tourne toujours et pas de pression en sortie?
Merci de m'aider
Mous 19270
A voir également:
- Probléme de pression.
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Symptome réducteur de pression hs - Forum Plomberie
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
Et puis ça c'est pas clair:
" Par contre elle est, je pense au fond du puits"
Il faudrait que ça soit "dans l'eau"