Comment faire un ragréage en étage ?
filipejulie
-
Jac -
Jac -
Bonjour,
Nous souhaitons changer le sol d'une grande pièce au 1er étage de notre maison or le sol n'est pas du tout de niveau. Nous savons qu'il faut faire un ragréage mais nous avons entendu dire qu'il a un materiaux special pour les étages type ragréage leger. Comment proceder ? Est il possible de faire le chantier soit même ?
Merci d'avance .
Filipe & Julie.
Nous souhaitons changer le sol d'une grande pièce au 1er étage de notre maison or le sol n'est pas du tout de niveau. Nous savons qu'il faut faire un ragréage mais nous avons entendu dire qu'il a un materiaux special pour les étages type ragréage leger. Comment proceder ? Est il possible de faire le chantier soit même ?
Merci d'avance .
Filipe & Julie.
A voir également:
- Ragreage leger
- Ragréage sur osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation
- Ragréage fissuré ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ragréage sur lino - Forum Construction et rénovation
- Peut-on faire un ragréage sur un plancher en bois ? - Forum Maçonnerie