Pose d'une baie vitrée aluminium en tunnel
Résolu
petitalain84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soucis de fixations du cadre fixe de la baie par rapport au jeu de 11cm de chaque
cotés;j'ai pensé à des chevrons chevillés en tableaux puis colle PU ?
cotés;j'ai pensé à des chevrons chevillés en tableaux puis colle PU ?
A voir également:
- Pose baie vitrée en tunnel
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante - Forum Maison
- Pose fenetre pvc en tunnel - Forum Construction et rénovation
- Joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Baie vitrée qui ne ferme plus correctement - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir, si je comprends bien il manque 22 cm par rapport a la dimension du cadre de votre baie, il faut éviter certaine solutions qui paraissent simples. dans la pratique il faut en général maçonner, pour diminuer la largeur de tableau à tableau, si ce n'est pas possible utilisez de préférence du bois autoclave.
Mais le mieux, c'est le ciment.
Mais le mieux, c'est le ciment.
petitalain84!
merci,je vais faire un coffrage avec filantes(tors de 6 ou 8)
petitalain84!
bonne solution,merci