Problème avec radiateur
France
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la mise en route de la chaudière tous les radiateurs chauffent en fonction du robinet thermostatique. Seul un radiateur ne chauffe que sur un quart de sa hauteur, le haut du radiateur est chaud mais la partie basse reste froide.
Quel problème y a t-il ?
Merci pour votre réponse
Lors de la mise en route de la chaudière tous les radiateurs chauffent en fonction du robinet thermostatique. Seul un radiateur ne chauffe que sur un quart de sa hauteur, le haut du radiateur est chaud mais la partie basse reste froide.
Quel problème y a t-il ?
Merci pour votre réponse
voir ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-172846-radiateur-reste-froid-apres-une-purge