Fixer des plaques de B.A 13 sur fourrure métallique
crépy-météo
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai isolé une pièce se situant sous le toit.
Afin que celà tienne correctement, j'ai fixé des suspentes sur les chevrons et j'y ai clipsé les fourrures métalliques qui maintiennent la laine minérale.
Pour la finition, je souhaiterais plaquer sur cette laine de roche des plaques de B.A.13.
- Comment fixer ces plaques de B.A 13 ?
Cordialement.
@ +
J'ai isolé une pièce se situant sous le toit.
Afin que celà tienne correctement, j'ai fixé des suspentes sur les chevrons et j'y ai clipsé les fourrures métalliques qui maintiennent la laine minérale.
Pour la finition, je souhaiterais plaquer sur cette laine de roche des plaques de B.A.13.
- Comment fixer ces plaques de B.A 13 ?
Cordialement.
@ +
A voir également:
- Fourrure ba13
- Fixer tv 30 kg sur du ba13 - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller ba13 sur ba13 - Forum Construction et rénovation
- Plafond osb sur fourrure - Forum Construction et rénovation
- Résistance arrachement placo ba13 - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer et renforcer un placo BA13 arraché ? - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour
vous dites que vous avez posez vos suspentes et clipsé dessous vos fourrures (rails).
ensuite dessus ces rails, vous avez déroulez votre isolant.
eh bien vos plaques de BA13 viennent se fixer en dessous des rails et sont maintenues par des vis que vous mettez tout les 20/25 cm. ces vis sont spécialement prévues pour ca on les appelle des "vis trompette" et sont de couleur noire. 25 mm de long suffiront.
vos rails que vous avez installés, doivent etre au plus espacés de 0.60 cm et vous devez avoir un rail tout les multiple 1.20 pour fixer les bord des plaques
vous dites que vous avez posez vos suspentes et clipsé dessous vos fourrures (rails).
ensuite dessus ces rails, vous avez déroulez votre isolant.
eh bien vos plaques de BA13 viennent se fixer en dessous des rails et sont maintenues par des vis que vous mettez tout les 20/25 cm. ces vis sont spécialement prévues pour ca on les appelle des "vis trompette" et sont de couleur noire. 25 mm de long suffiront.
vos rails que vous avez installés, doivent etre au plus espacés de 0.60 cm et vous devez avoir un rail tout les multiple 1.20 pour fixer les bord des plaques