Recevoir des réponses par mail

D. LOISON -  
 Daniel LOISON -
Bonjour,
Cela était bien pratique, de recevoir un mail annonçant des nouvelles sur les questions aux quelles nous répondons mais ce service ne fonctionne plus, dommage

5 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

je fais suivre l'info !
0
D. LOISON
 
Merci frmu, bonne soirée
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ca y est l'info est partie plus haut, par contre cela sera traitée que la semaine prochaine!
0
D.LOISON
 
Bonjour, pas de problème,merci, je suis le seul concerné, je ne pense pas, d'autres ont le même souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel LOISON
 
Bonsoir, il semblerait que cela remarche déjà, j'en ai reçu une ce soir. Merci FRMU
0