Dois-je faire dalle béton polystyrène ou béton classique ?

beuch35 -  
 lds -
bonjour,
je ne sais pas comment faire, je renove une maison,je fais un plancher chauffant a eau au rdc et il me faut un support pour poser mon plancher chauffant,mon chapiste me propose de faire une dalle polystyrene de 15cm sur le cailloux de drainage avec polyane et de poser les serpentins d'eau dessus a la place d'une dalle beton classique de 10cm

est ce que j'ai un risque au niveau fiabilité, resistance et humidité?

1 réponse

lds
 
bonjour

des discours ??? Que nenni!
Allez là :

http://www.derrey.fr/picsUpload/fiche_CHAUFFAGE.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=yaKkZZA8JNE

https://www.youtube.com/watch?v=JmBAQMkAbd8
0