Adouçisseur d'eau
perfido
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
cadoudal@ Messages postés 14 Statut Membre -
cadoudal@ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour
Nous avons l'eau très calcaire qui fait que le linge sorti du lave-linge, séché malgré l'adoucissant est raide.
existerait-il un appareil adoucisseur d'eau qu'il serait possible d'adapter à l'entrée du lave-linge?
Merci d'avance.
Nous avons l'eau très calcaire qui fait que le linge sorti du lave-linge, séché malgré l'adoucissant est raide.
existerait-il un appareil adoucisseur d'eau qu'il serait possible d'adapter à l'entrée du lave-linge?
Merci d'avance.
2 réponses
bonjour,
oui il existe . adoucisseur à installer et facile a mettre en place
les explications de montage sont sur la pagedu site......discussions
cdt
oui il existe . adoucisseur à installer et facile a mettre en place
les explications de montage sont sur la pagedu site......discussions
cdt
Bonjour cadoudal@
Merci pour votre réponse.
Quel est ce site qui fourni ce renseignement sur l'adoucisseur que vous me précisez.
Bonne fin de journée.
Merci pour votre réponse.
Quel est ce site qui fourni ce renseignement sur l'adoucisseur que vous me précisez.
Bonne fin de journée.
bonsoir,perfido
regardez sur la meme page ou vous avez posé la question..il ya plusieurs rèponses à votre question
je pense que je vous est mis en erreur car pour un adoucisseur special lave linge je ne pense pas que ça existe.par contre je pensais à un adoucisseur à installer sur votre arrivée d'eau
bonne soirée
regardez sur la meme page ou vous avez posé la question..il ya plusieurs rèponses à votre question
je pense que je vous est mis en erreur car pour un adoucisseur special lave linge je ne pense pas que ça existe.par contre je pensais à un adoucisseur à installer sur votre arrivée d'eau
bonne soirée