Chuaudiere chapee luna ste

leto -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, baisse de pressiondu mano plus de chauffage et d eau chaude

1 réponse

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir
Il faut remettre de l'eau pour remonter la pression a 1,5 bar.
Il doit y avoir 1 petit robinet sous la chaudière.
0