Mon cellier est trop chaud, comment ramener la fraîcheur?

Jen -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le cellier où j'habite est toujours aux environs de 20,7 degrés à cause des tuyaux du chauffage qui passent par là semblent-ils.

Il n'y a malheureusement pas de fenêtre ni de VMC.

La porte est ouverte sinon il y ferait encore + chaud!

Le cellier est en bas et donne sur un escalier qui arrive sur le couloir où je suis à moins de 20 degrés.

Que me conseilleriez-vous pour ramener de un peu de fraîcheur dans ce cellier? Faire descendrr la température....

Attention, je suis en location, donc les gros travaux sont à banir...

Merci!!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Je ne vois qu'une chose, isoler les tuyaux du chauffage.
Maintenant si les parois sont à la même température pas de solution.
Cordialement.
0