Debit d'eau chaude trop important
Chris
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite de la rénovation de la salle de bain de mon appartement, le débit d'eau chaude est beaucoup trop important. On doit régler tous les robinets avec un minimum d'eau chaude ce qui diminue la quantité d'eau et la pression. Que faire, svp ?
A la suite de la rénovation de la salle de bain de mon appartement, le débit d'eau chaude est beaucoup trop important. On doit régler tous les robinets avec un minimum d'eau chaude ce qui diminue la quantité d'eau et la pression. Que faire, svp ?
A voir également:
- Debit d'eau chaude trop important
- Trop plein ballon d'eau chaude - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid ✓ - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour mettez des mousseurs sur vos robinets pour diminuer la pression .votre eau chaude est chauffee par quel moyen ? Cdlt
Bonjour,
Vous confirmez que dans les autres pièces (cuisine, par exemple) vous n'avez pas ce problème ?
Vous êtes certain que c'est le débit d'eau chaude qui est trop important ? Ce ne serait pas plutôt celui de l'eau froide qui est trop faible ?
Car suite à des travaux, il arrive que des impuretés ou des morceaux de calcaire viennent obstruer partiellement des tuyaux... Ou un robinet d'arrêt intermédiaire pas suffisamment ouvert ?
Cdt
Vous confirmez que dans les autres pièces (cuisine, par exemple) vous n'avez pas ce problème ?
Vous êtes certain que c'est le débit d'eau chaude qui est trop important ? Ce ne serait pas plutôt celui de l'eau froide qui est trop faible ?
Car suite à des travaux, il arrive que des impuretés ou des morceaux de calcaire viennent obstruer partiellement des tuyaux... Ou un robinet d'arrêt intermédiaire pas suffisamment ouvert ?
Cdt