Problème après remplacement chasse d’eau
Slm78
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de changer tout le mécanisme de la chasse d’eau.
Quand j’appuie sur le bouton poussoir l’eau s’evacue Sans problème mais le remplissage ne se met pas en route. Pour actionner le mécanisme de remplissage il faut que je soulève le couvercle. Je pense que c’est en lien avec le « fil » qui relie le système au bouton poussoir mais je ne comprends pas comment régler le problème. C’est un modèle de la marque wirquin. Merci de votre aide!
Bonjour,
Je viens de changer tout le mécanisme de la chasse d’eau.
Quand j’appuie sur le bouton poussoir l’eau s’evacue Sans problème mais le remplissage ne se met pas en route. Pour actionner le mécanisme de remplissage il faut que je soulève le couvercle. Je pense que c’est en lien avec le « fil » qui relie le système au bouton poussoir mais je ne comprends pas comment régler le problème. C’est un modèle de la marque wirquin. Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème après remplacement chasse d’eau
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Forum Plomberie
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Voir si le "fil" en question n'empêche pas le flotteur de redescendre et ouvrir le remplissage.
Voir si le "fil" en question n'empêche pas le flotteur de redescendre et ouvrir le remplissage.
Slm78
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Comment je peux contrôler ça? Je suis désolée je suis novice....
J’ai fini par trouver le problème
Le mécanisme de remplissage est un peu trop haut par rapport au couvercle et le couvercle bloque le haut du remplissage!
Une cale en bois pour remonter le couvercle et ça fonctionne....
Le mécanisme de remplissage est un peu trop haut par rapport au couvercle et le couvercle bloque le haut du remplissage!
Une cale en bois pour remonter le couvercle et ça fonctionne....