Problème niveau d'eau des wc
vincent3324
-
vincent3324 -
vincent3324 -
Bonjour,
nous somme propriétaire depuis peu d'une maison des années 70, nous rencontrons un problème au niveau des wc. Quand on va au wc le niveau monte au lieu de descendre au fur et à mesure, et quand on tire la chasse d'eau le niveau monte assez haut et s'évacue d'un seul coup et rapidement (en évacuant tout). Je voulais savoir si c'était normal car c'est un wc ancien ou s'il il y a un souci au niveau de l'évacuation (bouché).
Merci d'avance pour votre aide
Vincent
nous somme propriétaire depuis peu d'une maison des années 70, nous rencontrons un problème au niveau des wc. Quand on va au wc le niveau monte au lieu de descendre au fur et à mesure, et quand on tire la chasse d'eau le niveau monte assez haut et s'évacue d'un seul coup et rapidement (en évacuant tout). Je voulais savoir si c'était normal car c'est un wc ancien ou s'il il y a un souci au niveau de l'évacuation (bouché).
Merci d'avance pour votre aide
Vincent
A voir également:
- Niveau eau cuvette wc trop bas
- Niveau eau cuvette wc trop bas fosse septique - Meilleures réponses
- Niveau eau toilette bas - Meilleures réponses
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Blanchir cuvette wc percarbonate - Guide
- Fuite d'eau dans la cuvette wc suspendu SAS ✓ - Forum Plomberie
- Réparer émail cuvette wc - Forum Bricolage / outillage
- Trace noire cuvette wc ✓ - Forum Nettoyage