Peinture sur portail exotique en bois meranti
Résolu
olywods
Messages postés
33
Statut
Membre
-
olywods -
olywods -
bonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil
entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a t-il quelque chose que je peux prendre a la place?
je précise que j'habite à 30 bornes des premiers commercants... et que j'aimerai connaitre une alternative merci d'avance de vos conseils
entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a t-il quelque chose que je peux prendre a la place?
je précise que j'habite à 30 bornes des premiers commercants... et que j'aimerai connaitre une alternative merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Peinture portail bois
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture plinthe bois - Guide
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peinture addict avis - Forum Peinture
3 réponses
Bonjour
Cette opération sert à enlever les grains indésirables sur la peinture.
Voir du 200 pas moins si non risque de rayures .
Cordialement.
Cette opération sert à enlever les grains indésirables sur la peinture.
Voir du 200 pas moins si non risque de rayures .
Cordialement.
olywods
bonjour merci de votre réponse cordialement
Bonjour olywods.
La toile émeri peut être remplacée par du papier de verre, du papier à poncer. Cependant, je rejoins mon estimé collègue et ami stf_jpd87, le grain doit être supérieur à 200.
Vous pouvez également utiliser de la laine d'acier 00 (double zéro) ou plus fine encore.
Et surtout, ne polissez pas la dernière couche.
Bonne journée. Cordialement.
La toile émeri peut être remplacée par du papier de verre, du papier à poncer. Cependant, je rejoins mon estimé collègue et ami stf_jpd87, le grain doit être supérieur à 200.
Vous pouvez également utiliser de la laine d'acier 00 (double zéro) ou plus fine encore.
Et surtout, ne polissez pas la dernière couche.
Bonne journée. Cordialement.