Pompe DAD JET 102

pacman70 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une fuite sur ma pompe à la jonction pompe-moteur au niveau du joint , je sais qu'il faut démonter les trois grandes vis qui tiennent le moteur sur le corps de la pompe mais faut-il démonter le ventilateur et dans quel sens dévisser la vis.
Merci de votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Je vois 4 vis qui assemblent le moteur sur la pompe, pas 3 ???
Normalement le moteur doit se séparer de la pompe sans avoir à sortir le ventilateur.

22