Chaleur aprés supression de plancher d'etage
joujou
-
jfk17 -
jfk17 -
Bonjour,
je voudrais enlever le plancher d'etage au dessus de la cuisine d'une petite longere mais je voudrais savoir si la chaleur du poele (performant) se repartira partout; il est dans le salon à coté de la cuisine il y a une chambre en enfilade apres le salon et les combles seront bien isolées en toiture.
je voudrais enlever le plancher d'etage au dessus de la cuisine d'une petite longere mais je voudrais savoir si la chaleur du poele (performant) se repartira partout; il est dans le salon à coté de la cuisine il y a une chambre en enfilade apres le salon et les combles seront bien isolées en toiture.
A voir également:
- Trappe a chaleur etage
- Comment faire monter la chaleur d'un poêle à l'étage ✓ - Forum Plomberie
- Comment récuperer la chaleur dégagée par un poêle à bois ? - Forum Plomberie
- Trappe de vidange machine à laver faure - Forum Electroménager
- Couplage pompe à chaleur et poêle à granulés - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
la chaleur monte naturellement , si plafond isolé , et se répartira bien en hauteur
,plus facilement qu ' en "horizontal " mais en prenant soin de laisser les portes de communications ouvertes bien entendu, et si les murs exterieurs sont : soit trés épais , soit isolés intérieurement , ça devrait etre confortable
cdlt
,plus facilement qu ' en "horizontal " mais en prenant soin de laisser les portes de communications ouvertes bien entendu, et si les murs exterieurs sont : soit trés épais , soit isolés intérieurement , ça devrait etre confortable
cdlt