Pourquoi l'eau chaude et froide sont inversées ?
kelsouk
-
patcool -
patcool -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis... A la sortie d'un robinet l'eau chaude et l'eau froide sont inversées et il n'y a pas de pression sur l'eau chaude.
Lorsque je démonte le mélangeur les circuits d'eau se repositionnent comme par magie... un autre mélangeur est branché sur ce même circuit et il n'a aucun problème.
J'opte pour que le robinet soit à changer... D'après vous?
Un autre avis m'aiderait beaucoup...
Merci à tous.
J'ai un petit soucis... A la sortie d'un robinet l'eau chaude et l'eau froide sont inversées et il n'y a pas de pression sur l'eau chaude.
Lorsque je démonte le mélangeur les circuits d'eau se repositionnent comme par magie... un autre mélangeur est branché sur ce même circuit et il n'a aucun problème.
J'opte pour que le robinet soit à changer... D'après vous?
Un autre avis m'aiderait beaucoup...
Merci à tous.
A voir également:
- Probleme melange eau froide chaude
- Melange ciment - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau froide mais eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Melange beton - Guide
2 réponses
Le circuit comme étant dit avec les mélangeurs sont-il au même niveau ? ( étage )
Le circuit d'eau chaude ne passe pas en directe, il lui faut un certain temps pour passer le circuit de chauffage d'où le manque de puissance. Sinon oui, il peut être monté dans le mauvais sens sinon change simplement les couleurs ;)
Le circuit d'eau chaude ne passe pas en directe, il lui faut un certain temps pour passer le circuit de chauffage d'où le manque de puissance. Sinon oui, il peut être monté dans le mauvais sens sinon change simplement les couleurs ;)