Raccord tulipe cuivre recuit .

Débutant -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour faire un raccord, type tulipe , avec un tuyau de cuivre recuit, doit-on le chauffer ?

Je dois rallonger un tuyau (10/12) fixé verticalement, qui est en cuivre recuit. Je vais donc faire un raccord type "tulipe" mais je ne sais pas si pour élargir le tuyau je dois le chauffer ou faire à froid .

Merci pour votre aide.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour il vaut mieux recuire un peu meme s'il est dejà recuit
0