Bandes sur placo avant fibre de verre

rhlg Messages postés 19 Statut Membre -  
 Epoisses -
Bonjour,
est-il necessaire de faire les bandes avec du PR (façon réglementaire, normale) avant de poser de la fibre de verre! n'y a t-til pas doublon étant donné que la fibre fait office de bande ....
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir rhlg.
Si vous pouvez être certain que vos plaques de BA 10 ou BA 13 ne vont pas prendre de jeu et se fissurer au joint, alors vous pouvez vous dispenser de poser des bandes de calicot. Mais si vous supposez qu'il est possible que vos plaques "travaillent" un peu, alors posez du calicot. Cela évitera l'apparition de fissures dans la toile de verre décorative.
Cordialement.
2
rhlg Messages postés 19 Statut Membre
 
merci
me voila débarrassé d'un doute
0
Epoisses
 
Bsr, non pas aussi vite, pour avoir une cloison propre faites les joints bandes, vous aller voir tout les creux des bords amincis sous la fibre, surtout si un halogène est accroché près du plafond. Vous travaillez pour vous, alors ne pas négliger, encore moins chez les autres
2