Pas trouver pourquoi l eau chaude sort par l eau froide
honciv
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai lu quelque forum mais je ne trouve pas ma reponse, quand j ouvre l eau froide a l occasion ,j ai de l eau chaude qui arrive apres 10 sec environ , je vais voir sur ma tank a eau chaude et mon entree d eau froide es devenu chaude sa dure 20 sec puis le tout se refroidi et l eau redeviens froide par la suite, j ai bien verifier mon in et mon out sur le chauffe eau electrique ok , es ce que le chauffe eau et suposer bloquer l eau chaude de repartir dans l autres sens, et quelque fois j ai la valve de surete qui ouvre, ...... des idee, ,en passant maison bungalow chauffe eau electrique de 1 an , je sais que les gars adoucisseur d eau on couper une tige a l interieur pour le fer , j ai un puit en passant... merci des idee j ai meme essayer une petite valve anti retour sur l entree d eau mais ca marche pas je sais pas si es pas asser efficace...
j ai lu quelque forum mais je ne trouve pas ma reponse, quand j ouvre l eau froide a l occasion ,j ai de l eau chaude qui arrive apres 10 sec environ , je vais voir sur ma tank a eau chaude et mon entree d eau froide es devenu chaude sa dure 20 sec puis le tout se refroidi et l eau redeviens froide par la suite, j ai bien verifier mon in et mon out sur le chauffe eau electrique ok , es ce que le chauffe eau et suposer bloquer l eau chaude de repartir dans l autres sens, et quelque fois j ai la valve de surete qui ouvre, ...... des idee, ,en passant maison bungalow chauffe eau electrique de 1 an , je sais que les gars adoucisseur d eau on couper une tige a l interieur pour le fer , j ai un puit en passant... merci des idee j ai meme essayer une petite valve anti retour sur l entree d eau mais ca marche pas je sais pas si es pas asser efficace...
A voir également:
- Plus d'eau chaude mais eau froide
- Plus d'eau froide mais eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
3 réponses
Bonsoir
changer votre groupe de securite ne serait pas inutile.
il a de grandes chances d'etre defectueux
changer votre groupe de securite ne serait pas inutile.
il a de grandes chances d'etre defectueux
Bonjour!! 8 heures en France;
Voir cet article :
https://blog.elyotherm.fr/2010/04/groupe-securite-chauffe-eau-electrique.html
Voir cet article :
https://blog.elyotherm.fr/2010/04/groupe-securite-chauffe-eau-electrique.html