3 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas très bien si c'est sur la partie fixe de vos fenêtres, "cadres battis" et fixes donc en bois ou encadrements "tableaux", donc épaisseur du mur,
Si c'est en tableau c'est donc l'exterieur, il faut faire cela avec un mortier riche pour qu'il accroche bien a la pierre.
Une photo pourrait être explicite encore plus si vous pouviez nous faire cela.
Je ne comprends pas très bien si c'est sur la partie fixe de vos fenêtres, "cadres battis" et fixes donc en bois ou encadrements "tableaux", donc épaisseur du mur,
Si c'est en tableau c'est donc l'exterieur, il faut faire cela avec un mortier riche pour qu'il accroche bien a la pierre.
Une photo pourrait être explicite encore plus si vous pouviez nous faire cela.
Donc c'est bien a l'extérieur ? Si oui, enduit au mortier.
Selon l'épaisseur qui serait a faire, en une ou deux couche.
Il faut poser une règle pour les arrêtes, protéger le mur extérieur, le ciment ça tache.
Si en plus des tableaux qui sont en pierre, les murs façade donc sont aussi en pierre, il faut penser a "bien finir" la jonction, l'angle que fera la façade en pierre et les tableaux au mortier.
Vous dites lisse, le mortier ne sera pas lisse, il sera frottassé et sera plan, fin, mais pas lisse.
Selon l'épaisseur qui serait a faire, en une ou deux couche.
Il faut poser une règle pour les arrêtes, protéger le mur extérieur, le ciment ça tache.
Si en plus des tableaux qui sont en pierre, les murs façade donc sont aussi en pierre, il faut penser a "bien finir" la jonction, l'angle que fera la façade en pierre et les tableaux au mortier.
Vous dites lisse, le mortier ne sera pas lisse, il sera frottassé et sera plan, fin, mais pas lisse.