Accumulation d'eau sous patio Canada
fblondin
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au printemps, surtout lors de la fonte de la neige, il y a une certaine accumulation d'eau sous mon patio avec petite pente negative vers la maison. Que dois0je mettre sous mon patio (terre argileuse, gravelle ?) pour un meilleur drainage et corriger cette pente negative
Merci
Au printemps, surtout lors de la fonte de la neige, il y a une certaine accumulation d'eau sous mon patio avec petite pente negative vers la maison. Que dois0je mettre sous mon patio (terre argileuse, gravelle ?) pour un meilleur drainage et corriger cette pente negative
Merci
A voir également:
- Accumulation d'eau sous patio Canada
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Terre argileuse tassée pour que l'eau ruisselle loin de la maison. Du gravier cacherait seulement l'eau stagnante. À moins de creuser une rigole en pente vers l'extérieur ,la remplir de gravier en continuité avec celui sous le patio, couvrir le tout avec du feutre anti racines/colmatage, et un peu de terre pour l'esthétique. Compliqué.
il vaut mieux tard que jamais le printemps arrive au Canada. :o)) message juillet 2017
Cordialement.