Ennuis
Dje
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La mairie nous dit que notre maison est trop haute. En effet suite à un erreur elle mesure 6,8 mai lieu de 6, au niveau de la mitoyenneté avec le voisin.
Que risque t-on ?
Que peut-on faire ?
Merci pour vos réponses, je suis désespérée
La mairie nous dit que notre maison est trop haute. En effet suite à un erreur elle mesure 6,8 mai lieu de 6, au niveau de la mitoyenneté avec le voisin.
Que risque t-on ?
Que peut-on faire ?
Merci pour vos réponses, je suis désespérée
4 réponses
Bjr, Que peut-on faire ? qui a donné l aval ou le permis de construire ? qui a effectuer le travail ? est ce une rénovation ou une maison neuve ?? etc etc
Ce que vous risquez ce sont 80cm dans la vue !!
Ce que vous risquez ce sont 80cm dans la vue !!
Bonsoir
Si le maire n'a dit que ça il faut faire le canard, sinon il faut faire venir les pelleteuses, mais avant, peut-être poster ici en apportant tout ce qu'a dit le maire et tout élément qui a mené a cette erreur, les responsables.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Si le maire n'a dit que ça il faut faire le canard, sinon il faut faire venir les pelleteuses, mais avant, peut-être poster ici en apportant tout ce qu'a dit le maire et tout élément qui a mené a cette erreur, les responsables.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/