Chasse d’eau ne fonctionne plus
Ntnsld09
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier matin ma chasse d’eau ne fonctionne plus .
Comme si le bouton tapait dans le vide. Je n’arrive pas à enlever le capo en céramique pour observer l’interieur .
Je n’ai pas touché au robinet.
D’où peut venir le Problème.
Depuis hier matin ma chasse d’eau ne fonctionne plus .
Comme si le bouton tapait dans le vide. Je n’arrive pas à enlever le capo en céramique pour observer l’interieur .
Je n’ai pas touché au robinet.
D’où peut venir le Problème.
A voir également:
- Chasse d’eau ne fonctionne plus
- Ma chasse d'eau ne se remplit plus - Forum Plomberie
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir
Pour enlever le "capot" en céramique couvercle, il faut retirer le bouton poussoir qui se devisse, si c'est un poussoir bien sur, mais je pense que c'est ce que vous decrivez.
Pour enlever le "capot" en céramique couvercle, il faut retirer le bouton poussoir qui se devisse, si c'est un poussoir bien sur, mais je pense que c'est ce que vous decrivez.
Bonjour
Choisissez votre vidéo en fonction de votre bouton.
https://www.google.fr/search?q=Donmontage+m%C3%A9canisme+WC&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwiIyt3MwIbZAhVKJFAKHVn9CugQ_AUICygC&biw=1587&bih=923
Cordialement.
Choisissez votre vidéo en fonction de votre bouton.
https://www.google.fr/search?q=Donmontage+m%C3%A9canisme+WC&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwiIyt3MwIbZAhVKJFAKHVn9CugQ_AUICygC&biw=1587&bih=923
Cordialement.