Comment isoler mur pisé ?
Yoh69
-
Yoh69 -
Yoh69 -
Bonjour,
Je me demande comment il faut proceder pour isoler des murs en pisée, deux solutions me viennent à l'esprit:
1) laine de verre +doublage placo.
2) Enduir les mur de chaux+ laisser une fine l'ame d'air (2a 3cm)+doublage placo.
Quelle est pour vous la meilleur solution en précisant biensur lol.
Si c'est la deuxième quelqu'un peut il me faire un topo sur la manière de proceder, merci.
YOH
Je me demande comment il faut proceder pour isoler des murs en pisée, deux solutions me viennent à l'esprit:
1) laine de verre +doublage placo.
2) Enduir les mur de chaux+ laisser une fine l'ame d'air (2a 3cm)+doublage placo.
Quelle est pour vous la meilleur solution en précisant biensur lol.
Si c'est la deuxième quelqu'un peut il me faire un topo sur la manière de proceder, merci.
YOH
A voir également:
- Placo sur mur en pisé
- Fixer placo mur sans rail - Forum Construction et rénovation
- Placo sur mur humide - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
- Placo sur ossature bois - Forum Construction et rénovation