Peindre une terrasse en beton
zaza
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
j'ai enlevé les vieux carreaux de parrefeuilles qui étaient tous cassés , pour , faire couler une chape en beton ( enfin je ne sais pas si dit on chape )
je veux colorer cette terrasse j'ai pris un colorant mais même mélanger avec de l'huile de lin (pour que ça pénètre bien ) ça ne donne rien de joli et la couleur n'est pas franche
avec quoi dois-je mélanger ma couleur pour que ma terrasse soit bien colorée et que ça ne parte pas au premier lavage ?
merci ^pour votre aide
j'ai enlevé les vieux carreaux de parrefeuilles qui étaient tous cassés , pour , faire couler une chape en beton ( enfin je ne sais pas si dit on chape )
je veux colorer cette terrasse j'ai pris un colorant mais même mélanger avec de l'huile de lin (pour que ça pénètre bien ) ça ne donne rien de joli et la couleur n'est pas franche
avec quoi dois-je mélanger ma couleur pour que ma terrasse soit bien colorée et que ça ne parte pas au premier lavage ?
merci ^pour votre aide
A voir également:
- Peindre une terrasse en beton
- Terrasse beton - Guide
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Faire une dalle en béton - Guide
- Jardinière en béton cellulaire - Forum Maçonnerie
3 réponses
après vous avez la solution de peindre avec la marque rubson , c'est un peu chère , mais ça durera dans le temps
zaza
merci Philippe , je vais faire ça , pourvu que je ne sois pas obligée de la repeindre dans 2 ou 3 ans, mais merci encore et bonne journée