Peindre une terrasse en beton

zaza -  
 zaza -
Bonjour,
j'ai enlevé les vieux carreaux de parrefeuilles qui étaient tous cassés , pour , faire couler une chape en beton ( enfin je ne sais pas si dit on chape )
je veux colorer cette terrasse j'ai pris un colorant mais même mélanger avec de l'huile de lin (pour que ça pénètre bien ) ça ne donne rien de joli et la couleur n'est pas franche
avec quoi dois-je mélanger ma couleur pour que ma terrasse soit bien colorée et que ça ne parte pas au premier lavage ?
merci ^pour votre aide

3 réponses

philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
après vous avez la solution de peindre avec la marque rubson , c'est un peu chère , mais ça durera dans le temps
2
zaza
 
merci Philippe , je vais faire ça , pourvu que je ne sois pas obligée de la repeindre dans 2 ou 3 ans, mais merci encore et bonne journée
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, pourquoi vous ne faite pas une chape en couleur ..!
0
zaza
 
elle est déja coulée et le maçon ne voulait pas de colorant dans sa bétonnière
0