Pour chape beton

Opteam2011 -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de faire une chape de 10 cm avec isolation 6 cm polystyrène bouveté. Quelle face va être en contact avec le béton?
Merci de m'éclairer.

2 réponses

Nanard01
 
Bonjour

Vous parlez du PS:
ça n'a aucune importance le PS est posé sous le béton

Cdlt
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
B onjour, ne pas oublier les plinthes de polystyrène sur la périphérie dans l'épaisseur de la dalle de 10 cm, minimum 3 cm d'épaisseur collées au map contre les murs afin d'éviter les ponts thermiques
0