Renovation ancienne maison
mag
-
mag -
mag -
Bonjour,
voila j'ai une maison ancienne qui a plus de 300 ans et j'aimerais lissé les sols en effet au second étage il y'a un ancien lino mais hyper abîmé qui repose sur un sol en béton mais irrégulier j'aimerais savoir comment le lisser et quel revêtement conviendrais le mieux parquet , lino etc... car il ne faut pas qu'il y est trop de poids dessus
merci
voila j'ai une maison ancienne qui a plus de 300 ans et j'aimerais lissé les sols en effet au second étage il y'a un ancien lino mais hyper abîmé qui repose sur un sol en béton mais irrégulier j'aimerais savoir comment le lisser et quel revêtement conviendrais le mieux parquet , lino etc... car il ne faut pas qu'il y est trop de poids dessus
merci
A voir également:
- Renovation ancienne maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Fosse septique ancienne maison - Guide
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Prise ancienne - Forum Electricité