Ajouter des canalisations d'eau froide
RADENNE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pipo -
pipo -
bonsoir,
merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la future installation et sur l'installation de la maison
quel est le type de matériel à utiliser ?
merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la future installation et sur l'installation de la maison
quel est le type de matériel à utiliser ?
A voir également:
- Tuyau eau chaude eau froide
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Calcaire tuyau eau chaude - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation