Isolation exterieur dalle de beton

Sammtl Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nanard01 -
Bonjour,

j'ai agrandi ma cuisine sur le patio (3 murs +toit)
le patio etait fait 'une dalle de beton soutenus par 3 pilier en beton.
j'ai deja isole le sous plancher mais c'est pas suffisant (il fait tres froid a montreal l'hiver)
je voudrai maintenant isoler la dalle par desous
avez vous des idees ?

Merci

1 réponse

Nanard01
 
Bonjour

Créer un puits canadien pour tempérer entre la dalle et le sol en dégarnissant 20cm de terre :-))

Cdlt
0