Isolation exterieur dalle de beton
Sammtl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
j'ai agrandi ma cuisine sur le patio (3 murs +toit)
le patio etait fait 'une dalle de beton soutenus par 3 pilier en beton.
j'ai deja isole le sous plancher mais c'est pas suffisant (il fait tres froid a montreal l'hiver)
je voudrai maintenant isoler la dalle par desous
avez vous des idees ?
Merci
j'ai agrandi ma cuisine sur le patio (3 murs +toit)
le patio etait fait 'une dalle de beton soutenus par 3 pilier en beton.
j'ai deja isole le sous plancher mais c'est pas suffisant (il fait tres froid a montreal l'hiver)
je voudrai maintenant isoler la dalle par desous
avez vous des idees ?
Merci
A voir également:
- Isolation exterieur dalle de beton
- Faire une dalle beton - Guide
- Temps de sechage dalle beton ✓ - Forum Construction et rénovation
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- 1m3 de beton - Guide
- Carrelage sur dalle beton - Forum Construction et rénovation