Decapage de fenetre exterieure bois

annie -  
 Nanard01 -
Bonjour,

je voudrais repeindre mes fenêtres extérieures dont la peinture a craquée. Comment les décapées pour pouvoir repeindre . j'ai essayée avec du papier de verre 120 cela ne donne presque rien. Il existe un produit qui décape le bois?
merci de me donner des conseils.

1 réponse

Nanard01
 
Bonjour

Les décapants a peinture du commerce, a utiliser avec toutes les précautions d'usage
Vous passez le gel, laisser agir vous racler est brosser et rincé

http://www.groupev33.com/nos-peintures/decapant-peinture.php

éviter de poncer vous risquer de rayer les vitrages

Cdlt
0