Cloison béton cellulaire pas droite
val
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons prolongé une cloison en montant des briques de béton cellulaire. Au début cela s'est bien passé mais à partir du milieu du mur environ, un décalage a commencé. Au final, il y a un décalage d'un peu plus d'un centimètres dans le haut du nouveau mur en béton cellulaire, par rapport au reste de la cloison. Comment faire pour rattraper ? Faut-il démolir tout ce que nous avons fait ou uniformiser en posant une plaque de pacoplâtre par exemple ? ou du plâtre ? que nous conseillez-vous ???!!!!
valérie
Nous avons prolongé une cloison en montant des briques de béton cellulaire. Au début cela s'est bien passé mais à partir du milieu du mur environ, un décalage a commencé. Au final, il y a un décalage d'un peu plus d'un centimètres dans le haut du nouveau mur en béton cellulaire, par rapport au reste de la cloison. Comment faire pour rattraper ? Faut-il démolir tout ce que nous avons fait ou uniformiser en posant une plaque de pacoplâtre par exemple ? ou du plâtre ? que nous conseillez-vous ???!!!!
valérie
A voir également:
- Cloison siporex ou placo
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Multicouche dans cloison placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Évacuation 40 dans cloison placo - Forum Plomberie
- Cloison placo hauteur 5m - Forum Construction et rénovation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Construction et rénovation