Cloison béton cellulaire pas droite

val -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons prolongé une cloison en montant des briques de béton cellulaire. Au début cela s'est bien passé mais à partir du milieu du mur environ, un décalage a commencé. Au final, il y a un décalage d'un peu plus d'un centimètres dans le haut du nouveau mur en béton cellulaire, par rapport au reste de la cloison. Comment faire pour rattraper ? Faut-il démolir tout ce que nous avons fait ou uniformiser en posant une plaque de pacoplâtre par exemple ? ou du plâtre ? que nous conseillez-vous ???!!!!

valérie

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bah si vous ne voulez pas casser il va falloir bidouiller avec du placo et du platre....
0