Pose de plaques de marbre, des conseils ?

brigitte -  
 Nanard01 -
Bonjour,

je viens de faire poser des plaques de marbre dans ma salle de bains et je n'arrive pas à enlever le "voile de ciment" laissé par la pose de joints.J'ai essayé un produit spécial acheté dans le commerce,pas très efficace,puis laine d'acier mais cela rend les joints gris.
Y a t-il une autre solution ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
oulala on ne prends pas de laine d'acier pour frotter du marbre!!! vous allez rayer sa surface.

demandez a l'entreprise qui vous l'a posé avec quoi vous pouvez retirer ce film !
1
Nanard01
 
Bonjour
Le marbre est fragile, pas d'acide, pas de métal pour gratter,
Un seul solution le polissage (par un professionnel)

Cdlt
1