Reducteur de pression
CHRIS95
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis mon recteur de pression et maintenant je n'ai plus d'eau chaude ;ai-je une manoeuvre a faire.
Rien ne sort des tuyaux faut-il attendre que le ballon se recharge?
merci de vos reponses
j'ai mis mon recteur de pression et maintenant je n'ai plus d'eau chaude ;ai-je une manoeuvre a faire.
Rien ne sort des tuyaux faut-il attendre que le ballon se recharge?
merci de vos reponses
3 réponses
Bonsoir
Il serait quand même plus logique que le réducteur soit placé sur l'ensemble de l'alimentation en eau froide . Les mitigeurs thermostatique ne doivent pas bien aimer une différence de pression entre l'eau chaude et l'eau froide . Par ailleurs si la pression d'alimentation était trop élevée pour le chauffe-eau elle l'est aussi pour d'autres appareils .
Il serait quand même plus logique que le réducteur soit placé sur l'ensemble de l'alimentation en eau froide . Les mitigeurs thermostatique ne doivent pas bien aimer une différence de pression entre l'eau chaude et l'eau froide . Par ailleurs si la pression d'alimentation était trop élevée pour le chauffe-eau elle l'est aussi pour d'autres appareils .
Oui, ça fait suite à ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-174749-reducteur-de-pression#p174749
Une autre question, ce réducteur a toujours était à la même place?? aviez vous un problème avant ces fuites ??
A+