Comment rajouter un radiateur à mon instal en parrallèlle ?
Heilmann
-
marco44 -
marco44 -
Bonjour,
Je désire installer un radiateur dans une chambre après avoir remanié les cloisons . Le problème est que les tuyaux passent sous le plancher et que mon installation est en parrallèle, alimentée par une nourrice qui distribue tout le premier étage.
Ma première solution est de repiquer sur le radiateur le plus proche.
Ma deuxième serait de repartir de la nourrice en circuit apparent (moins bien).
Ma colone de distribution est en diamètre 20 et les alimentations en diamètre 16.
Merci d'avance
Je désire installer un radiateur dans une chambre après avoir remanié les cloisons . Le problème est que les tuyaux passent sous le plancher et que mon installation est en parrallèle, alimentée par une nourrice qui distribue tout le premier étage.
Ma première solution est de repiquer sur le radiateur le plus proche.
Ma deuxième serait de repartir de la nourrice en circuit apparent (moins bien).
Ma colone de distribution est en diamètre 20 et les alimentations en diamètre 16.
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter un radiateur sur un circuit existant
- Ajouter un interrupteur sur un circuit existant - Forum Electricité
- Ajouter un interrupteur indépendant au va et vient existant ✓ - Forum Electricité
- Ajout d'un radiateur raccordé à un autre, il reste froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ajouter un interrupteur sans fil sur un circuit existant - Guide