Comment déposer du placo dans les combles ?
plaureau
-
diuck -
diuck -
Bonjour,
Je dois déposer le placo et l'isolant des combles pour pouvoir faire faire un traitement par une entreprise, contre la vrillette.
Y a-t-il un truc ou une astuce pour pouvoir retrouver ses petits lors de la repose ?
On numérote les plaques de placo ?
On commence par où ?
Merci pour vos réponses.
Je dois déposer le placo et l'isolant des combles pour pouvoir faire faire un traitement par une entreprise, contre la vrillette.
Y a-t-il un truc ou une astuce pour pouvoir retrouver ses petits lors de la repose ?
On numérote les plaques de placo ?
On commence par où ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Placoplatre comble
- Comment mettre du placo dans des combles deja isoler ? - Forum Charpente, toiture, combles
- Réparer placoplatre arraché carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Enlever carrelage mural sur placoplatre - Forum Bricolage / outillage
- Aménagement placard sous comble - Guide
- Construire recoin en placoplâtre dans un couloir - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
J'espere pour toi que les enduits ne sont pas fait sinon t'as du boulot !!
Si c'est du BA 13, il te faut repérer les vis et les devisser avec le plus grand soin afin de ne pas l' abimer !
Pour l'isolant, mieux vaut le changer ou alors il faut le reperer car il correspond aux largeurs des gites
Quand tu reposeras le placo, evite de replacer les vis au meme endroit car le platre est trop fragile !!
Bon courrage, et tiens nous au courant!
Si c'est du BA 13, il te faut repérer les vis et les devisser avec le plus grand soin afin de ne pas l' abimer !
Pour l'isolant, mieux vaut le changer ou alors il faut le reperer car il correspond aux largeurs des gites
Quand tu reposeras le placo, evite de replacer les vis au meme endroit car le platre est trop fragile !!
Bon courrage, et tiens nous au courant!