Comment poser du placo dans un mob ?

fanou -  
 speedhermann -
Bonjour,
je construis une maison ossature bois et je vais conserver pour des questions de coûts biensûr quelques travaux, et en particulier le placo.
Est ce difficile, combien coûte le placo au m², etc ...

d'avance merci pour ceux qui pourront m'aider dans mon projet.

A bientôt

1 réponse

speedhermann
 
Bonsoir,

Dernierement j'ai fais faire un devis!
Main d'oeuvre, materiaux, etc tout compris...............32€ /m²
Une couche d'impression faite!

Ceci dit, une plaque de 122X250 coute 5€, plus la quincaillerie ,
plus.........................

Il y a un choix a faire! A vous de voir!

A+
0