Comment raboter du béton ?
datiti
-
datiti -
datiti -
Bonjour,
Je doit raboter 1/2 m2 de béton à l'intérieur j'ai l'aspiration qui va bien, mais il faut que je me fabrique un carter ceci pour une
disqueuse de 125 avant de piquer les boîtes en plastique de ma femme, quelqu'un à t-il été confronté à ce genre de problème?
Merci pour toutes les astuces.
Bonne journée.
Daniel.
Je doit raboter 1/2 m2 de béton à l'intérieur j'ai l'aspiration qui va bien, mais il faut que je me fabrique un carter ceci pour une
disqueuse de 125 avant de piquer les boîtes en plastique de ma femme, quelqu'un à t-il été confronté à ce genre de problème?
Merci pour toutes les astuces.
Bonne journée.
Daniel.