Est-ce possible de faire une dalle béton sans décaisser ?
ricostar94
-
lds -
lds -
Bonjour
J'ai une terrasse en béton a faire de 50 m2.
J'ai la moitié ou il y a deja du carrelage et l'autre c'est de la terre.
Mon beauf me dit que ont peut couler une dalle de beton directement sur les deux partie sans decaisser avec du beton fibré.
Je précise que la dalle fera 10 cm de haut.
EST CE POSSIBLE SANS DECAISSER ?????
Merci pour toute réponse qui pourrais m'aider
J'ai une terrasse en béton a faire de 50 m2.
J'ai la moitié ou il y a deja du carrelage et l'autre c'est de la terre.
Mon beauf me dit que ont peut couler une dalle de beton directement sur les deux partie sans decaisser avec du beton fibré.
Je précise que la dalle fera 10 cm de haut.
EST CE POSSIBLE SANS DECAISSER ?????
Merci pour toute réponse qui pourrais m'aider
A voir également:
- Comment décaisser 10 cm
- Temps séchage dalle béton 10 cm - Forum Bricolage / outillage
- Température frigo 10 degrés - Guide
- Comment rattraper différence niveau sol 10 cm - Forum Construction et rénovation
- Frigo entre 8 et 12°C avec givre : normal ou pas ? ✓ - Forum Electroménager
- Temps sechage dalle beton 10 cm ✓ - Forum Construction et rénovation