Avez-vous une astuce pour décaisser à niveau ?
toffy
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour,je suis entrain de décaisser le trop de terre pour faire une terrasse,de 15 cm sous le niveau de la ficelle entre ma première brique de maisonet mon parpaing de fondation de terrasse,mais je m'y prends mal pour être à niveau partout.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment décaisser 10 cm
- Isolation béton cellulaire 10 cm - Forum Isolation
- Temps séchage dalle béton 10 cm - Forum Construction et rénovation
- Comment rattraper différence niveau sol 10 cm - Forum Construction et rénovation
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Temps d’attente après coulage dalle béton extérieure - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour,
Vous passer le motoculteur avec ses fraises puis enlever la terre.
Renouvelez l'opération pour ajuster.
Vous passer le motoculteur avec ses fraises puis enlever la terre.
Renouvelez l'opération pour ajuster.