Comment aérer entre placo et mur parpaings en sous-sol ?
NACRY
-
frmu -
frmu -
On voudrait isoler le sous sol avec des plaques de placo.
On laisserait ouvert les grilles d'aération externes pour une circulation de l'air venant du dehors entre le mur et le placo, mais pas d'ouverture sur la pièce.
Cela est-il possible ? Y a-t-il un risque d'humidité ?
On laisserait ouvert les grilles d'aération externes pour une circulation de l'air venant du dehors entre le mur et le placo, mais pas d'ouverture sur la pièce.
Cela est-il possible ? Y a-t-il un risque d'humidité ?
A voir également:
- Poser grille aération mur parpaings
- Aeration placo - Meilleures réponses
- Installer grille aération placo - Meilleures réponses
- Boucher grille aération mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose grille aération fenêtre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose grille aération fenêtre pvc - Forum Isolation
- Installer grille aération fenêtre alu - Forum Divers bricolage et travaux