Pourquoi une mauvaise évacuation des eaux évier et lavabo ?
bpje
-
robin -
robin -
bonjour
nous habitons une maison neuve (3 ans) et depuis quelques temps, je constate que l'eau s'évacue moins bien au niveau de notre évier de cuisine et de notre lavabo de salle de bain.
nous prenons bien soin pourtant de ne pas y jeter dans notre évier de cuisine nos restes de sauces, de fritures ect... et j'évacue tant que ce peut les cheuveux au niveau de la salle de bain.
quelqu'un peut-il me dire si ce problème d'évacuation est dû à un bouchon qui se créé et ce que je dois faire pour m'en débarasser ? J'aimerais autant que possible utiliser des produits corosifs pour épargner ma tuyauterie....
merci d'avance de votre aide...
nous habitons une maison neuve (3 ans) et depuis quelques temps, je constate que l'eau s'évacue moins bien au niveau de notre évier de cuisine et de notre lavabo de salle de bain.
nous prenons bien soin pourtant de ne pas y jeter dans notre évier de cuisine nos restes de sauces, de fritures ect... et j'évacue tant que ce peut les cheuveux au niveau de la salle de bain.
quelqu'un peut-il me dire si ce problème d'évacuation est dû à un bouchon qui se créé et ce que je dois faire pour m'en débarasser ? J'aimerais autant que possible utiliser des produits corosifs pour épargner ma tuyauterie....
merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Pente evacuation evier
- Évacuation eau très lente - Meilleures réponses
- Evier sans evacuation - Meilleures réponses
- Prise d'air evacuation evier - Forum Plomberie
- Pas assez de pente pour évacuation douche - Forum Construction et rénovation
- Déboucher évier - Guide
- Montage évacuation évier double bac - Forum Plomberie
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie