Pourquoi ma pompe de relevage se bloque-t-elle ?
buddy
-
pat38 -
pat38 -
bonjour j ai fais construire il y a deux ans.fosse ttes eaux et pompe de relevage ont eté installées.depuis trois mois environ ma pompe reste bloquée .j ai remarqué surtout qu elle se bloquait apres utilisation de la machine a laver.au fond, de la mousse...de lessive je pense..pourquoi se bloque t elle seulement a ces moment ?merci pour vos infos.
A voir également:
- Pompe de relevage qui ne se declenche pas
- Pompe à eaux qui ne se déclenche pas automatiquement - Forum Bricolage / outillage
- Flotteur pompe de relevage capricieux - Forum Electricité
- Pompe de relevage machine à laver ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma pompe à eau ne se déclenche pas ? ✓ - Forum Plomberie
- Problème de pompe de relevage - Forum Bricolage / outillage