Comment harmoniser mon arrière pour 8000€ tvac ?
lioo
-
lioo -
lioo -
Bonjour à tous, lecteur assidu du forum, je me décide à poster un petit défi! La rénovation intérieure est finie, il me restait uniquement mes vielles annexes et sa terrasse à refaire entièrement.
Voici maintenant les volumes redessiné et reconstruit pas comme on l'avais imaginé mais comme le portefeuille l'a voulu => résultat très satisfaisant pour nous! (Terrasse sur élevée ^_^)
Reste que le tout est très hétéroclite et accolé à une maison de 1930... on est vraiment en bric et broc!
Le vif du sujet:
J'ai donc 8000€ tout compris (y compris placement) pour harmoniser cet arrière et isoler ma pièce de vie (accolé à la maison). Cette même pièce de vie a un mur complètement hors équerre à redresser (lattage ou autre).
Je suis ouvert à toute proposition même les moins conventionnelle! Je suis aussi prêt à mettre plusieurs matériaux en œuvre et mélangé les styles mais en restant dans le bon gout!
Merci pour tous vos conseils.
Voici maintenant les volumes redessiné et reconstruit pas comme on l'avais imaginé mais comme le portefeuille l'a voulu => résultat très satisfaisant pour nous! (Terrasse sur élevée ^_^)
Reste que le tout est très hétéroclite et accolé à une maison de 1930... on est vraiment en bric et broc!
Le vif du sujet:
J'ai donc 8000€ tout compris (y compris placement) pour harmoniser cet arrière et isoler ma pièce de vie (accolé à la maison). Cette même pièce de vie a un mur complètement hors équerre à redresser (lattage ou autre).
Je suis ouvert à toute proposition même les moins conventionnelle! Je suis aussi prêt à mettre plusieurs matériaux en œuvre et mélangé les styles mais en restant dans le bon gout!
Merci pour tous vos conseils.
A voir également:
- Comment harmoniser mon arrière pour 8000€ tvac ?
- Code couleur feu arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible essuie glace arriere clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer bras essuie glace arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
D'où je viens :
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/P100059454545.jpg
Où je suis:
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3383.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3387.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3385.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3384.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/P100059454545.jpg
Où je suis:
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3383.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3387.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3385.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff354/liooklean/IMG_3384.jpg