Protection du beton cellulaire
djamila22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur des murs extérieures en beton cellulaire de 30cm ep faut il faire un enduit si oui lequel ou est ce que je peux mettre juste un par pluie avant le bardage? Merci
A voir également:
- Beton cellulaire exterieur pluie
- Barbecue béton cellulaire - Forum Construction et rénovation
- Pluie sur velux - Forum Construction et rénovation
- Enduit sur béton cellulaire intérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Coller béton cellulaire avec ciment - Forum Construction et rénovation
- Beton cellulaire en exterieur - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bsr, non ne pas enduire. Espace entre le sipo, le pare pluie et le bardage, le tout ventilé par le bas et le haut