Peinture plafond
louyann
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je désire repeindre des plaques de polystyrène défraichies au plafond d'une chambre
,
les plaques ne sont pas lisses,mais avec creux irréguliers.je n'arrive bien à le faire avec
un pinceau ou un rouleau ; avec les creux c'est très irrégulier . quelqu'un a-t-il un truc pour
me faciliter la tache ,mon plafond a une très grande surface . merci d'avance
,
les plaques ne sont pas lisses,mais avec creux irréguliers.je n'arrive bien à le faire avec
un pinceau ou un rouleau ; avec les creux c'est très irrégulier . quelqu'un a-t-il un truc pour
me faciliter la tache ,mon plafond a une très grande surface . merci d'avance

