J ai de l'eau sur mon isolant sur mon toit de vide sanitaire
pourquoi pas
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai de l'eau sur l isolant du plancher du vide sanitaire
Est que cela est du a de la condensation des goutellettes d eau sont
Visible a l oeil nu est ce possible probleme d aeration ou cela peut il
Etre une remonter capillaire mon vide sanitaire,mesure 80 cm.
Les murs du vide sanitaire non pas l air humide.
Merci a vous
J ai de l'eau sur l isolant du plancher du vide sanitaire
Est que cela est du a de la condensation des goutellettes d eau sont
Visible a l oeil nu est ce possible probleme d aeration ou cela peut il
Etre une remonter capillaire mon vide sanitaire,mesure 80 cm.
Les murs du vide sanitaire non pas l air humide.
Merci a vous
A voir également:
- J ai de l'eau sur mon isolant sur mon toit de vide sanitaire
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouton poussoir chasse d'eau dans le vide - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Bouton chasse d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau chez moi ✓ - Forum Plomberie