BJ,je ne voie pas l'utilitée de boucher les troue d'une bonde?
vony
la bonde de la douche sert de syphon à moins que je m'explique mal : c'est la partie sous la grille d'évacuation avec un tuyau au milieu et comme un " réservoir" autour ce qui empêche les odeurs
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.