Mur en carreau de platre
RICARDO
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons fait faire une séparation entre deux garages par un maçon , il y a 6 ans .
Il y a une quinzaine de jours , j'ai rentrer ma voiture et en ouvrant la portière , une partie du mur s'est écroulé .
J'ai contacter le maçon et il ne veut rien savoir .
Comment puis je faire pour l'obliger à refaire cette partie de mur ?
Merci
Nous avons fait faire une séparation entre deux garages par un maçon , il y a 6 ans .
Il y a une quinzaine de jours , j'ai rentrer ma voiture et en ouvrant la portière , une partie du mur s'est écroulé .
J'ai contacter le maçon et il ne veut rien savoir .
Comment puis je faire pour l'obliger à refaire cette partie de mur ?
Merci
A voir également:
- Comment casser un mur en carreau de plâtre
- Meuble en carreau de platre - Guide
- Casser un mur porteur - Guide
- Un carreau - Guide
- Enlever colle papier peint sur mur platre - Forum Peinture
- Fixation carreau de platre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour
vos etes rentré dedans avec votre voiture, ou c'est seulement la portiere en tapant dessus qui a fait tomber le mur ?
vos etes rentré dedans avec votre voiture, ou c'est seulement la portiere en tapant dessus qui a fait tomber le mur ?
sur toute construction ayant un scellement, c'est le cas avec votre mur de carreau de platre, votre artisan a une garantie décénnale.
donc faites lui savoir,si il ne veut rien entendre, voyez avec votre assurance qui se retournera contre son assurance.
mais pour ca il faut que vous ayez toujours en votre possession la facture des travaux effectués
donc faites lui savoir,si il ne veut rien entendre, voyez avec votre assurance qui se retournera contre son assurance.
mais pour ca il faut que vous ayez toujours en votre possession la facture des travaux effectués