Je cherche à récupérer de l evrite

PaoRdinnaire Messages postés 1 Statut Membre -  
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour, pour ceux qui voudrait se débarrasser d evrite , je serait ravie de les récupérer. Je suis dans le luberon . Merci de me contacter . xxxxxxxxxx

Pas de coordonnées personnelles sur le forum, utilisez la MP.

1 réponse

bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre 73
 
j'ai qques faitieres en bretagne
0